06/10/2021
🔴ALERTE SUR LE COMPLOT POUR LA DÉSTABILISATION DE LA GUINÉE CONAKRY.
LE GÉNÉRAL IBRAHIMA BALDÉ ET CERTAINS DIPLOMATES GUINÉENS EN CÔTE D'IVOIRE AU CŒUR DU COMPLOT.
Avant de commencer cet article, je prie les services de renseignement de Guinée de prendre l'information très au sérieux et transmettre mon information au Président Colonel Doumbouya.
En effet, depuis le renversement du professeur Alpha Condé qui s'était engagé à briguer un 3ème mandat illegal à l'exemple de son ami ivoirien Alassane Ouattara, le président Ivoirien s'est rapidement senti en insécurité avec la prise de pouvoir par les militaires en Guinée après le Mali.
Surtout, Alpha condé était le partenaire de route de 3ème mandat de Alassane Ouattara.
Face à cette situation, Alassane Ouattara qui avait manifesté sa volonté d'envoyer ses forces spéciales pour les forces spéciales Guinéennes et rétablir Alpha Condé dans ses fonctions.
Vu que cette idée n'avait pas pu être mise en œuvre vu la rapidité avec laquelle les forces spéciales du colonel Doumbouya ont arrêté l'ex président Alpha Condé, Alassane Ouattara à misé sur la pression de la CEDEAO pour obtenir la libération de son ami et imposer une "transition" civile qui sera au ordres de la CEDEAO et Alassane Ouattara par ses réseaux.
Face à l'intransigeance du Président Colonel Doumbouya, Alassane à donc désormais engagé son plan C.
Entrée en contact avec des diplomates Guinéens pro Alpha Condé à Abidjan et certains hauts officiers de l'armée dont le chargé de défense de l'ambassade de Guinée à Abidjan et le Général Baldé fidèle parmi les fidèles de Alpha Condé à Conakry.
Depuis la chute de l'ex président Condé, dès la semaine qui a suivie, il y a eu des recrutement des Guinéens pro Alpha Condé en Côte d'Ivoire et surtout des cyber-Criminels qui seront utilisés au moment opportun pour appeler les Guinéens à la révolte et soutenir la rébellion qui se prépare.
D'ailleurs, c'est l'une des raisons pour laquelle un certain cyber activiste au nom de Gnelloy était en route pour le Canada.
C'est Ă partir du Canada qu'il devait jouer son rĂ´le.
Vous allez constater qu'en Côte d'Ivoire il y a un certain activiste pro Alassane Ouattara au nom de qui a été recruter pour le même travail et beaucoup d'autres.
Ici, l'objectif est simple.
Alassane Ouattara appliquera le même scénario qu'en 2002 lorsqu'il a attaqué le régime du Président Laurent Gbagbo.
Plusieurs Attaques dans plusieurs localités différentes afin de créer la confusion au sein de l'armée.
Sachant que les forces spéciales vont se concentrer pour la sécurisation de Conakry, ils vont s'installer dans plusieurs villages et c'est où le recrutement se fera massivement parmi les partisans d'alpha Condé.
Entre temps, le Général Baldé de l'intérieur du pays donnera des informations sur les mouvements des forces de défense et attendra le bon moment pour frapper avec les hommes fidèles a sa disposition.
L'objectif n'est plus de ramener Alpha au pouvoir.
Mais de renversé le Président Doumbouya dont Alassane Ouattara qualifie d'illettré et surtout de danger pour lui qui se prend pour le Roi de la CEDEAO et imposé par la suite quelqu'un de plus rassurant pour le régime de Ouattara a Abidjan.
Quoi que fasse le président Doubouya, Alassane Ouattara ira jusqu'au bout !
Je demande aux services de renseignement Guinéens et aux services de contre espionnage de prendre l'information au sérieux et de me contacter si possible.
Je demande à être mis en contact direct avec le Président Colonel Mamady Doumbouya.
Patriotiquement,