09/07/2026
Heureux d'annoncer que Centrius Avocats rejoint le réseau Avolink !
Un cabinet ne peut pas tout faire seul. Et un bon avocat le sait.
Le droit se décline en une multitude de matières, chacune avec ses propres exigences. Fiscalité, droit social, droit des sociétés, construction, pénal, famille... Sur chacune, un client mérite le meilleur service et le meilleur conseil possible.
Un bon avocat connaît sa valeur. Et il sait s'entourer des bonnes personnes pour offrir ce niveau d'exigence sur chaque dossier, quelle que soit la matière.
C'est exactement pour ça qu'on rejoint Avolink.
Un réseau d'avocats indépendants, présents dans chaque arrondissement de Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Chacun pointu dans sa matière. Chacun sélectionné.
Ce que ça change concrètement :
→ Une expertise qu'on n'a pas en interne ? On active le bon spécialiste du réseau.
→ Un dossier au Luxembourg ? On s'appuie sur un confrère de confiance sur place.
Et au-delà des dossiers, un réseau comme Avolink, c'est aussi du partage d'expérience entre confrères et une volonté commune de faire progresser nos pratiques. Le tout au bénéfice direct de nos clients.
Je le répète à chaque client : ne jamais rester seul face à un dossier.
Aujourd'hui, ce principe prend encore plus de force.
Fier de rejoindre Avolink et ses confrères, aux côtés de nos associés 🐺